- Digital Works
- Ville : Rabat
- Type du contrat : CDI
- Nombre de postes : 1
Société
Thanks to its leaders' experience both in Outsourcing & Offshoring fields, Digital Works has managed to earn its two first partners' trust by creating over 200 job opportunities at once.
One of Digital Works' main objectives is to develop an advanced use of digital networks as a competitive advantage in operating core business functions and services for its partners, since the orthodox brick and mortar business has now became quite obsolete and costly.
Having chosen to adopt technology as the most efficient mean for a more productive management of an organization, we help a business engage with customers across all digital channels. This way, we tend to grant a higher level of cost savings and operational performance optimization through web, social, mobile and information systems.
As our services also provide a highly responsive strategy to enhance customer interactions, we increase efficiencies across a variety of business functions in addition to the possibility for our partners to evaluate how successful various channels were in engaging customers.
Eventually, all our partners that chose to embrace digitisation will witness the replacement of their media consumption patterns by knock-on effects for a much more productive management of their resources.
One of Digital Works' main objectives is to develop an advanced use of digital networks as a competitive advantage in operating core business functions and services for its partners, since the orthodox brick and mortar business has now became quite obsolete and costly.
Having chosen to adopt technology as the most efficient mean for a more productive management of an organization, we help a business engage with customers across all digital channels. This way, we tend to grant a higher level of cost savings and operational performance optimization through web, social, mobile and information systems.
As our services also provide a highly responsive strategy to enhance customer interactions, we increase efficiencies across a variety of business functions in addition to the possibility for our partners to evaluate how successful various channels were in engaging customers.
Eventually, all our partners that chose to embrace digitisation will witness the replacement of their media consumption patterns by knock-on effects for a much more productive management of their resources.
Poste
Rattachée au Président Directeur Général , votre mission consiste à :
Organiser les rendez vous, le planning du Président Directeur Général ;
Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, ? ;
Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe ;
Organiser et superviser les déplacements professionnels ;
Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, ...) ;
Réaliser et centraliser les comptes-rendus ;
Prendre des notes des réunions en accompagnement du Président Directeur Général;
Préparer les dossiers, rassembler les informations nécessaires à la prise de décision et les transmettre aux destinataires ;
Organiser les rendez vous, le planning du Président Directeur Général ;
Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, ? ;
Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe ;
Organiser et superviser les déplacements professionnels ;
Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, ...) ;
Réaliser et centraliser les comptes-rendus ;
Prendre des notes des réunions en accompagnement du Président Directeur Général;
Préparer les dossiers, rassembler les informations nécessaires à la prise de décision et les transmettre aux destinataires ;
Profil
De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience probante dans un poste similaire, en Direction Générale
Très bonne maîtrise du français et de l'anglais.
Compétences techniques et relationnels
Maîtrise des outils bureautique : connaissance des principaux logiciels : traitement de texte et tableurs, gestion de fichiers ;
Capacité de s'organiser efficacement ;
Savoir être réactif et disponible ? Autonomie ? Sens aigu de l'initiative ;
Aptitude rédactionnelle, synthèse, prise de note ;
Bonne expression orale et écrite ;
Capacité à gérer simultanément plusieurs activités ;
Capacités relationnelles, grande curiosité professionnelle, adaptabilité ;
Capacité à hiérarchiser les urgences, à entretenir les relations professionnelles du Directeur et du Président ;
Connaissance des rouages de la structure et de ses structures affiliées ou membres afin d'être un interlocuteur efficace pour chacun de ses interlocuteurs potentiels ;
Capacité d'adaptation.
Qualités et aptitudes:
Discrétion absolue et sens de la confidentialité
Sens de l'écoute, diplomatie, patience ;
Anticipation, organisation, respect des délais, sens des priorités, discernement ;
Respect des procédures et des normes ;
Réactivité, initiative;
Grande disponibilité ;
Esprit d'analyse et de synthèse ;
Très bonne maîtrise du français et de l'anglais.
Compétences techniques et relationnels
Maîtrise des outils bureautique : connaissance des principaux logiciels : traitement de texte et tableurs, gestion de fichiers ;
Capacité de s'organiser efficacement ;
Savoir être réactif et disponible ? Autonomie ? Sens aigu de l'initiative ;
Aptitude rédactionnelle, synthèse, prise de note ;
Bonne expression orale et écrite ;
Capacité à gérer simultanément plusieurs activités ;
Capacités relationnelles, grande curiosité professionnelle, adaptabilité ;
Capacité à hiérarchiser les urgences, à entretenir les relations professionnelles du Directeur et du Président ;
Connaissance des rouages de la structure et de ses structures affiliées ou membres afin d'être un interlocuteur efficace pour chacun de ses interlocuteurs potentiels ;
Capacité d'adaptation.
Qualités et aptitudes:
Discrétion absolue et sens de la confidentialité
Sens de l'écoute, diplomatie, patience ;
Anticipation, organisation, respect des délais, sens des priorités, discernement ;
Respect des procédures et des normes ;
Réactivité, initiative;
Grande disponibilité ;
Esprit d'analyse et de synthèse ;
Rémunération
De 6000 dh à 8000 dh
Plus d’offres
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Assistante de direction sur rabat et plus d'offres
Reviewed by offre emploi maroc
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décembre 04, 2016
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