Office Manager



·         SACCOM SEARCH
·         Ville : Marrakech
·         Type du contrat : CDI

·         Nombre de postes : 1

Société
Saccom est un Centre spécialisé en évaluation des compétences, gestion des talents ,recrutement, formation des cadres et développement personnel.

Nous recrutons pour le compte de notre client.
Poste
Nous recrutons pour le compte de notre client leader dans le secteur d'événementiel une Office Manager .
Être l'interface entre les clients et l'équipe commerciale
-Contribuer au développement commercial des activités, produits et services
-Piloter les actions définies dans les plans d'actions définis par la Direction Commerciale
-Suivre les plans de prospection par activité : envoi des outils de prospection et de vente, gestion des retours, suivi des résultats,
-Assister l'équipe commerciale dans les prises de rendez-vous et les aider dans la gestion de leurs agendas.
-Assister l'équipe terrain dans le développement des ventes des produits et services : envoi des offres, gestion des relances, suivi des dossiers commerciaux, suivi des clients,
-Assurer la bonne application de la politique commerciale et des procédures de vente et assurer la traçabilité, la fiabilité et l'exploitation des informations commerciales
-Établir des rapports synthétiques sur les actions menées
Profil
Bac+3/5, expérience de 3 ans ou plus dans un poste similaire idéalement dans le domaine du l'événementiel
Compétences requises :
-Sens commercial
-Bonne communication orale et écrite
-Maîtrise des outils bureautiques et informatiques
-Aisance avec les chiffres
Qualités requises
-Organisation, méthodologie et rigueur
-Polyvalence et Travail en équipe
-Bonne gestion du temps et du stress
-Sens de la qualité et du service au client
-Sens de l'écoute et aisance Relationnelle
Rémuneration

de 4000 dh à 6000 dh
plus d'offres


       Casablanca

       Casablanca

       Casablanca



Office Manager Office Manager Reviewed by offre emploi maroc on novembre 11, 2016 Rating: 5