Entreprise
Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies de l’information et désireux de développer une carrière dans le métier des Ressources Humaines, Dell est l’entreprise pour vous. Pour notre service RH, nous recherchons une Stagiaire en Ressources Humaines pour travailler au sein d’une équipe basée à Casablanca.
Dell fournit des solutions intégrées en offrant une technologie plus abordable et accessible dans le monde entier, tout en donnant la possibilité à nos collaborateurs de faire plus. Vous ferez partie d’une équipe de collaborateurs qui croit en une communication honnête, partage un goût pour la créativité et est ouvert à des perspectives différentes. Nous avons une culture gagnante construite sur l’intégrité et l’esprit d’innovation. Nous vous fournirons également l’encadrement, la formation et des possibilités pour accomplir vos ambitions.
Poste
Rattaché au département des Ressources Humaines, vous travaillerez en collaboration avec l’équipe administrative pour assurer la gestion des tâches quotidiennes qui lui ont été assignés.
Le stage est d’une durée de 24 mois rémunéré en contrat ANAPEC. Principales Tâches/Missions: · Responsable de la préparation et la distribution des lettres, attestations de travail, salaires…
· Responsable de l’archivage des documents dans les dossiers du personnel
· Gestion des requêtes des employés en répondant à leurs questions/demandes
· Support au niveau de l’outil de gestion du temps de travail et des congés
· Autres tâches de l’administration du personnel selon le besoin
Le stage est d’une durée de 24 mois rémunéré en contrat ANAPEC. Principales Tâches/Missions: · Responsable de la préparation et la distribution des lettres, attestations de travail, salaires…
· Responsable de l’archivage des documents dans les dossiers du personnel
· Gestion des requêtes des employés en répondant à leurs questions/demandes
· Support au niveau de l’outil de gestion du temps de travail et des congés
· Autres tâches de l’administration du personnel selon le besoin
Profil recherché
Critères de pré-qualification
– Formation type école de commerce Bac+3 et plus
– Maîtrise parfaite du français et de l’anglais et à l’oral et à l’écrit
– Très bonnes connaissances des outils informatiques (Excel, Word, Power Point)
– Organisé(e), rigoureux(se) et méthodique, vous savez travailler de façon autonome
– Votre dynamisme et votre esprit d’équipe seront les clés de votre réussite parmi nous.
– Maîtrise parfaite du français et de l’anglais et à l’oral et à l’écrit
– Très bonnes connaissances des outils informatiques (Excel, Word, Power Point)
– Organisé(e), rigoureux(se) et méthodique, vous savez travailler de façon autonome
– Votre dynamisme et votre esprit d’équipe seront les clés de votre réussite parmi nous.
Inside Sales Account Management II France
Date de parrution : 16/08/2016
Location: Casablanca, CENTER, Morocco
Inside Sales Account Management (French Speaking)
Casablanca, Morocco
Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies et désireux de développer une carrière dans la vente de technologies, Dell est l’entreprise pour vous. Dans notre département Commercial, nous recherchons un Commercial Francophone pour travailler au sein d’une équipe basée à Casablanca.
Dell fournit des solutions intégrées en offrant une technologie plus abordable et accessible dans le monde entier, tout en donnant la possibilité à nos collaborateurs de faire plus. Vous ferez partie d’une équipe de collaborateurs qui croit en une communication honnête, partage un goût pour la créativité et est ouvert à des perspectives différentes. Nous avons une culture gagnante construite sur l’intégrité et l’esprit d’innovation. Nous vous fournirons également l’encadrement, la formation et des possibilités pour accomplir vos ambitions.
Principales Responsabilités
Rattaché au Chef des Ventes, vous assurez la commercialisation en direct par téléphone ou via des partenaires des produits ou services offerts par Dell sur une cible de moyennes entreprises, principalement en gestion de portefeuille. Les principales tâches et missions pour ce poste sont:
• Mettre en place une gestion de compte efficace afin d’assurer une croissance continue sur votre portefeuille Client
• Promouvoir et valoriser l’offre de Produits & Services Dell
• Fournir aux clients les informations techniques et administratives sur l’offre Dell, en coordination avec les différentes fonctions Support
• Instaurer, au sein de chaque compte, des relations professionnelles de qualité avec des interlocuteurs privilégiés tels que les directions générales, les responsables des achats ou responsables informatiques, les utilisateurs finaux et les consommateurs
• Générer une excellente satisfaction client afin de les fidéliser et de les inciter à promouvoir autour d’eux les produits Dell
• Fournir des rapports et des prévisions sur les ventes afin de permettre une meilleure compréhension des comportements d’achats de la clientèle
• Etre informé en permanence des offres concurrentes (produit/prix) et des évolutions du marché de la micro-informatique
• Mettre en place une gestion de compte efficace afin d’assurer une croissance continue sur votre portefeuille Client
• Promouvoir et valoriser l’offre de Produits & Services Dell
• Fournir aux clients les informations techniques et administratives sur l’offre Dell, en coordination avec les différentes fonctions Support
• Instaurer, au sein de chaque compte, des relations professionnelles de qualité avec des interlocuteurs privilégiés tels que les directions générales, les responsables des achats ou responsables informatiques, les utilisateurs finaux et les consommateurs
• Générer une excellente satisfaction client afin de les fidéliser et de les inciter à promouvoir autour d’eux les produits Dell
• Fournir des rapports et des prévisions sur les ventes afin de permettre une meilleure compréhension des comportements d’achats de la clientèle
• Etre informé en permanence des offres concurrentes (produit/prix) et des évolutions du marché de la micro-informatique
Qualifications Requises
• Une expérience réussie dans une fonction commerciale à Dell est obligatoire
• Connaissance de l’écosystème Medium Business France
• Maîtrise parfaite du français
• Formation type école de commerce Bac+4 et plus
• Bonnes connaissances en informatique
• Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Internet)
• Connaissance de l’écosystème Medium Business France
• Maîtrise parfaite du français
• Formation type école de commerce Bac+4 et plus
• Bonnes connaissances en informatique
• Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Internet)
Avantages
Nos collaborateurs sont l’élément le plus critique de notre succès au long terme et leur santé et leur bien-être sont notre priorité. Chez Dell, Vous bénéficiez d’un ensemble complet d’avantages sociaux concurrentiels.
Dell tient au principe d’égalité des chances en matière d’emploi pour tous les employés et veut fournir aux employés un environnement de travail sans discrimination ou harcèlement.
Toutes les décisions en matière d’emploi chez Dell sont basées sur les besoins des entreprises, les exigences du poste et les qualifications individuelles, sans égard à la race, la couleur, la religion ou les convictions, l’origine nationale, ethnique ou sociale, le sexe (y compris la grossesse), l’âge, le physique, le mental ou déficience sensorielle, la séropositivité, l’orientation sexuelle, l’identité et/ou l’expression sexuelle, l’état matrimonial, l’union civile ou le statut de partenariat domestique, le service militaire passé ou présent, les antécédents médicaux de la famille ou de l’information génétique, état familial ou parental, ou tout autre statut protégé par les lois ou règlements dans les endroits où nous exerçons nos activités. Dell ne tolérera pas la discrimination ou le harcèlement fondé sur l’une de ces caractéristiques.
Technical Support Agent Dutch & English Speaking
Date de parrution : 09/08/2016
Location: Casablanca, CENTER, Morocco
Technical Support Agent (Dutch and English Speaking)
Casablanca, Morocco
Casablanca, Morocco
NTT DATA plans to acquire Dell Services as announced on 28th March 2016. If you are selected for a Dell Services position and the transaction closes, your future employment will be with NTT DATA. Dell recruiters can provide you with additional information about any applicable changes upon request.
Key responsibilities
The technical Support Department is pleased to announce the recruitment of a Technical Support Agent who is fluent in Dutch and English. His or her daily tasks include:
• Providing first-level support
• Using troubleshooting techniques and tools to identify technical defects/issues
• Assigning incidents in line with documented guidelines and procedures
• Actively supporting the customer in all aspects through to problem resolution, keeping the customer informed and updated throughout life of incident
• Clearly and concisely logging and tracking details of solutions provided to resolve customer issue (logs all ACD calls, emails and call-backs) while maintaining and updating customer database
• Using troubleshooting techniques and tools to identify technical defects/issues
• Assigning incidents in line with documented guidelines and procedures
• Actively supporting the customer in all aspects through to problem resolution, keeping the customer informed and updated throughout life of incident
• Clearly and concisely logging and tracking details of solutions provided to resolve customer issue (logs all ACD calls, emails and call-backs) while maintaining and updating customer database
Essential Requirements
• Fluent in Flemish or Dutch with a good level of English
• Ability to analyze and solve technical problems by investigating potential solutions using troubleshooting skills
• Good organizational and interpersonal skills
• Excellent telephone and customer handling skills
• Ability to handle stressful situations and deal professionally with irate customers
• Ability to analyze and solve technical problems by investigating potential solutions using troubleshooting skills
• Good organizational and interpersonal skills
• Excellent telephone and customer handling skills
• Ability to handle stressful situations and deal professionally with irate customers
Desirable requirements
• Certificate/Diploma in computing
• Working knowledge of PC architecture/technology
• Working knowledge of PC architecture/technology
Benefits
Our people are the most critical component of our long-term success and their health and wellbeing are our priority. You will enjoy a comprehensive, locally competitive benefits package.
Dell is committed to the principle of equal employment opportunity for all employees and to providing employees with a work environment free of discrimination and harassment. All employment decisions at Dell are based on business needs, job requirements and individual qualifications, without regard to race, colour, religion or belief, national, social or ethnic origin, sex (including pregnancy), age, physical, mental or sensory disability, HIV status, sexual orientation, gender identity and/or expression, marital, civil union or domestic partnership status, past or present military service, family medical history or genetic information, family or parental status, or any other status protected by the laws or regulations in the locations where we operate. Dell will not tolerate discrimination or harassment based on any of these characteristics.
Job ID: 16000NBA
Dell is committed to the principle of equal employment opportunity for all employees and to providing employees with a work environment free of discrimination and harassment. All employment decisions at Dell are based on business needs, job requirements and individual qualifications, without regard to race, colour, religion or belief, national, social or ethnic origin, sex (including pregnancy), age, physical, mental or sensory disability, HIV status, sexual orientation, gender identity and/or expression, marital, civil union or domestic partnership status, past or present military service, family medical history or genetic information, family or parental status, or any other status protected by the laws or regulations in the locations where we operate. Dell will not tolerate discrimination or harassment based on any of these characteristics.
Job ID: 16000NBA
Inside Sales Account Management (Italian Speaker)
Date de parrution : 09/08/2016
Location: Casablanca, CENTER, Morocco
Inside Sales Account Management (Italian Speaker)
Casablanca, Morocco
Casablanca, Morocco
Can you combine a proven track record in sales with up-to-date knowledge of technology? If you are passionate about what you do, the career possibilities at Dell will be second to none. Within our Commercial department, we are looking for an Inside Sales Account Management (Italian Speaker) to join our top-calibre team in Casabanca.
Dell provides end-to-end solutions that enable more affordable and accessible technology around the world, empowering people everywhere to do more. You will be part of a collaborative team that believes in honest communication, shares creativity and welcomes different perspectives. There is a winning culture built on a platform of integrity and a spirit of innovation. We will also provide the mentoring, training and opportunities for you to fulfil your ambitions and potential.
Key Responsibilities
– Manages existing channel partners and works with channel partners to identify and qualify mutually rewarding sales activities, strategies, and business opportunities;
– Identifies and qualifies new channel partners and regularly engaged at client facilities;
– Develops, motivates and coordinates Dell sales team and Channel sales team to optimize sales execution while skillfully negotiating with others to achieve desired results and meet customer needs
– Identifies cost effective and practical alternatives for the customer by bundling products/service “solutions” to maximize Dell’s opportunity while meeting customer’s needs;
– Identifies opportunities for Channel Partners to fill a geographic or vertical coverage gap;
– Identifies and qualifies new channel partners and regularly engaged at client facilities;
– Develops, motivates and coordinates Dell sales team and Channel sales team to optimize sales execution while skillfully negotiating with others to achieve desired results and meet customer needs
– Identifies cost effective and practical alternatives for the customer by bundling products/service “solutions” to maximize Dell’s opportunity while meeting customer’s needs;
– Identifies opportunities for Channel Partners to fill a geographic or vertical coverage gap;
Essential Requirements
Strong communication and presentation skills to communicate with customers, support personnel, and leadership team
Fluent written and verbal communication in Italian
Some experience in sales function or similar
Ability to act as a sales consultant to support customer and distributor needs
Time management skills to meet multiple demands in a complex and changing environment
Fluent written and verbal communication in Italian
Some experience in sales function or similar
Ability to act as a sales consultant to support customer and distributor needs
Time management skills to meet multiple demands in a complex and changing environment
Desirable Requirements
Any other foreign language is a plus
شركة ديل – المغرب تعلن عن حملة مهمة للتوظيف تشمل عدة شواهد وتخصصات
Reviewed by offre emploi maroc
on
octobre 13, 2016
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