50 Chargés de clientèles ( Service Rétention )





Ville : Rabat
Contrat : CDI
Poste:
Nous recrutons des Techniciens HELP DESK FAI, ayant une aisance en langue française, pour prendre en charge l’assistance technique pour un grand opérateur Télécom français.
A ce titre, vous aurez en charge :
De renseigner la solution de gestion des pannes ADSL aux clients par téléphone;
D’informer les utilisateurs,
D’établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents;
De résoudre les demandes et les incidents niveau 1,
De suivre l’avancement de la remontée des incidents,
De coordonner les différents services impliqués.

Profil:
Nous recrutons des Techniciens HELP DESK FAI, ayant une aisance en langue française, pour prendre en charge l’assistance technique pour un grand opérateur Télécom français.
A ce titre, vous aurez en charge :
De renseigner la solution de gestion des pannes ADSL aux clients par téléphone;
D’informer les utilisateurs,
D’établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents;
De résoudre les demandes et les incidents niveau 1,
De suivre l’avancement de la remontée des incidents,
De coordonner les différents services impliqués.
Pour plus d’information, vous pouvez consulter notre site: http://mcc-recrutement.com/
Ou contactez-nous au 05 37 68 41 10 Service recrutement



plus des offres










50 Chargés de clientèles ( Service Rétention ) 50 Chargés de clientèles ( Service Rétention ) Reviewed by offre emploi maroc on octobre 19, 2016 Rating: 5