Ville : Rabat
Contrat : CDI
Poste:
Nous recrutons des Techniciens HELP DESK FAI, ayant une aisance en langue française, pour prendre en charge l’assistance technique pour un grand opérateur Télécom français.
A ce titre, vous aurez en charge :
Nous recrutons des Techniciens HELP DESK FAI, ayant une aisance en langue française, pour prendre en charge l’assistance technique pour un grand opérateur Télécom français.
A ce titre, vous aurez en charge :
De renseigner la solution de gestion des pannes ADSL aux clients par téléphone;
D’informer les utilisateurs,
D’établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents;
De résoudre les demandes et les incidents niveau 1,
De suivre l’avancement de la remontée des incidents,
De coordonner les différents services impliqués.
D’informer les utilisateurs,
D’établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents;
De résoudre les demandes et les incidents niveau 1,
De suivre l’avancement de la remontée des incidents,
De coordonner les différents services impliqués.
Profil:
Nous recrutons des Techniciens HELP DESK FAI, ayant une aisance en langue française, pour prendre en charge l’assistance technique pour un grand opérateur Télécom français.
A ce titre, vous aurez en charge :
Nous recrutons des Techniciens HELP DESK FAI, ayant une aisance en langue française, pour prendre en charge l’assistance technique pour un grand opérateur Télécom français.
A ce titre, vous aurez en charge :
De renseigner la solution de gestion des pannes ADSL aux clients par téléphone;
D’informer les utilisateurs,
D’établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents;
De résoudre les demandes et les incidents niveau 1,
De suivre l’avancement de la remontée des incidents,
De coordonner les différents services impliqués.
D’informer les utilisateurs,
D’établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents;
De résoudre les demandes et les incidents niveau 1,
De suivre l’avancement de la remontée des incidents,
De coordonner les différents services impliqués.
Pour plus d’information, vous pouvez consulter notre site: http://mcc-recrutement.com/
Ou contactez-nous au 05 37 68 41 10 Service recrutement
plus des offres
50 Chargés de clientèles ( Service Rétention )
Reviewed by offre emploi maroc
on
octobre 19, 2016
Rating: