- AXA Services Maroc.
- Ville : Rabat
- Type du contrat : CDI
- Nombre de postes : 30
Société
Présente à Rabat depuis plus de 10 ans, AXA Services Maroc est le centre de prestations et de services des activités Assurance et Assistance d'AXA France et ses filiales.
Implanté à Rabat Agdal et à Technopolis, elle emploie à ce jour plus de 2 000 professionnels de l'assurance pour accompagner la croissance soutenue du groupe et participer activement à la diversification de nos métiers.
Nos métiers :
- La vente de contrats aux particuliers
- La gestion du service client via les réseaux sociaux
- La gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
- Le traitement du back office des contrats Assurance Vie
- Le règlement des prestations Santé
- La mise en jeu des garanties Assistance
Chaque jour, nous traitons des dizaines de milliers de demandes de clients d'AXA France et de ses filiales.
Nos valeurs :
Professionnalisme/Respect de la parole donnée/Innovation/Esprit d'équipe/Réalisme
Elles qualifient la culture du Groupe AXA et expriment la manière dont chacun se comporte au sein du Groupe.
Implanté à Rabat Agdal et à Technopolis, elle emploie à ce jour plus de 2 000 professionnels de l'assurance pour accompagner la croissance soutenue du groupe et participer activement à la diversification de nos métiers.
Nos métiers :
- La vente de contrats aux particuliers
- La gestion du service client via les réseaux sociaux
- La gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
- Le traitement du back office des contrats Assurance Vie
- Le règlement des prestations Santé
- La mise en jeu des garanties Assistance
Chaque jour, nous traitons des dizaines de milliers de demandes de clients d'AXA France et de ses filiales.
Nos valeurs :
Professionnalisme/Respect de la parole donnée/Innovation/Esprit d'équipe/Réalisme
Elles qualifient la culture du Groupe AXA et expriment la manière dont chacun se comporte au sein du Groupe.
Poste
Après une période de formation et de tutorat au sein de notre Institut de Formation et de Développement Professionnelle, vous conseillez et accompagnez les clients dans leurs démarches pour conclure et finaliser la vente des contrats d'assurance. Rattaché au Manager d'équipe, vous :
*Conseillez les prospects et fidélisez les clients par les différents types de canaux (téléphone, courrier, email).
* Gérez les contrats des clients et rajoutez les avenants.
* Gérez les insatisfactions des clients et les fidélisez.
*Collectez et contrôlez la conformité des documents demandés pour la souscription de contrat en respectant les engagements et les délais de traitement.
*Conseillez les prospects et fidélisez les clients par les différents types de canaux (téléphone, courrier, email).
* Gérez les contrats des clients et rajoutez les avenants.
* Gérez les insatisfactions des clients et les fidélisez.
*Collectez et contrôlez la conformité des documents demandés pour la souscription de contrat en respectant les engagements et les délais de traitement.
Profil
De formation supérieure de Bac + 2 à Bac + 4 vous :
- Maîtrisez parfaitement la langue française à l'oral et à l'écrit.
- Maitrisez les techniques de vente par téléphone ainsi que les logiciels de bureautique.
- Maîtrisez les techniques de la gestion et de la relation client.
- Savez informer, conseiller, argumenter et convaincre.- Avez une excellente faculté d'écoute et de communication. Nous vous offrons :
De réelles perspectives d'évolution.
Un salaire évolutif selon l'ancienneté.
Des primes évolutives par compétences.
Des primes spécifiques par métiers.
Des avantages sociaux (Mutuelle santé, Retraite complémentaire, prime de l'AID, ticket restaurant, plusieurs conventions.
- Maîtrisez parfaitement la langue française à l'oral et à l'écrit.
- Maitrisez les techniques de vente par téléphone ainsi que les logiciels de bureautique.
- Maîtrisez les techniques de la gestion et de la relation client.
- Savez informer, conseiller, argumenter et convaincre.- Avez une excellente faculté d'écoute et de communication. Nous vous offrons :
De réelles perspectives d'évolution.
Un salaire évolutif selon l'ancienneté.
Des primes évolutives par compétences.
Des primes spécifiques par métiers.
Des avantages sociaux (Mutuelle santé, Retraite complémentaire, prime de l'AID, ticket restaurant, plusieurs conventions.
Rémunération
de 4000 dh à 6000 dh
Des Conseillers en Assurance Souscription et Fidélisation / Rémunération de 4000 dh à 6000 dh
Reviewed by offre emploi maroc
on
mai 18, 2016
Rating: