Des conseillers clients en réception d'appel /Rémunération de 4000 dh à 6000 dh (Nombre de postes : 30 )
- Teleperformance Maroc
- Ville : Rabat
- Type du contrat : CDI
- Nombre de postes : 30
Société
Teleperformance N°1 mondial en management de centres de contacts emploie plus de 190 000 collaborateurs dans 65 pays.
Rejoindre notre groupe, c'est participer à une aventure qui a commencé il y a plus de 38 ans et avoir l'opportunité d'acquérir un savoir-faire dans le domaine de la relation client à distance, d'évoluer en compétences et de progresser en responsabilités dans le cadre d'un véritable plan de carrière.
Nous recrutons pour notre site de TEMARA
Rejoindre notre groupe, c'est participer à une aventure qui a commencé il y a plus de 38 ans et avoir l'opportunité d'acquérir un savoir-faire dans le domaine de la relation client à distance, d'évoluer en compétences et de progresser en responsabilités dans le cadre d'un véritable plan de carrière.
Nous recrutons pour notre site de TEMARA
Poste
Sous la direction de votre responsable d'équipe, vous prenez en charge la gestion d'appels téléphoniques des clients en vue de les renseigner, conseiller et aidez sur les volets internet/ téléphonie fixe/ Télévision numérique. Vous gérez les tâches administratives associées, notamment la mise à jour et la modification de vos fichiers clientèle.
Par votre implication, votre dynamisme et vos qualités relationnelles, vous contribuez au développement de l'entreprise et à la fidélisation de notre clientèle.
Sens du service client, goût du contact, rigueur et réactivité sont vos principaux atouts.
Par votre implication, votre dynamisme et vos qualités relationnelles, vous contribuez au développement de l'entreprise et à la fidélisation de notre clientèle.
Sens du service client, goût du contact, rigueur et réactivité sont vos principaux atouts.
Profil
Afin de pouvoir vous épanouir dans cette fonction de bonnes connaissances techniques en FAI sont essentielles ainsi qu'une maîtrise orale de la langue française.
Un niveau Bac + 2 technique minimum est requis ou une expérience probante préalable en assistance technique ;
Nous vous offrons :
Une rémunération (salaire + primes) attractive et évolutive
Un package d'avantages sociaux (mutuelle, transport, prime Aid, prime de scolarité pour vos enfants)
Une excellente ambiance de travail, des infrastructures haut de gamme ainsi qu'une réelle opportunité d'évolution au sein de notre structure.
Vous êtes ambitieux
Vous voulez construire votre carrière
Vous êtes motivé et désirez rejoindre une équipe dynamique
Rejoignez vite nos équipes, votre place est à nos côtés !
Autre :
Contactez-nous :
Par téléphone au 05 37 61 55 50
Par mail en envoyant votre CV sur : recrutement-maroc@ma.teleperformance.com
Un niveau Bac + 2 technique minimum est requis ou une expérience probante préalable en assistance technique ;
Nous vous offrons :
Une rémunération (salaire + primes) attractive et évolutive
Un package d'avantages sociaux (mutuelle, transport, prime Aid, prime de scolarité pour vos enfants)
Une excellente ambiance de travail, des infrastructures haut de gamme ainsi qu'une réelle opportunité d'évolution au sein de notre structure.
Vous êtes ambitieux
Vous voulez construire votre carrière
Vous êtes motivé et désirez rejoindre une équipe dynamique
Rejoignez vite nos équipes, votre place est à nos côtés !
Autre :
Contactez-nous :
Par téléphone au 05 37 61 55 50
Par mail en envoyant votre CV sur : recrutement-maroc@ma.teleperformance.com
Rémunération
de 4000 dh à 6000 dh
Des conseillers clients en réception d'appel /Rémunération de 4000 dh à 6000 dh (Nombre de postes : 30 )
Reviewed by offre emploi maroc
on
mai 19, 2016
Rating: