Référence
CPPCA/DAIR/18042016
Offre
1 Chef de projet PCA
Rattachement
Direction Audit Interne et Risques, Rabat
Profil
Titulaire d’un bac + 5 en systèmes d’information, sécurité de l’information et/ou gestion des risques, vous justifiez, de préférence, d’une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine de continuité d’activité. Une expérience dans le secteur bancaire serait un atout.
Missions
Consiste à conduire le projet de coordination du Plan de Continuité d’Activité (PCA) de la Banque avec celui de ses partenaires: Mettre en oeuvre le cadre de coordination bilatérale du PCA de la Banque avec celui de ses partenaires conformément à sa stratégie de continuité d’activité ; Veiller à la coordination des PCA des services critiques fournis ou délégués par la Banque avec les clients de ces services ; Mettre en oeuvre un cadre global de gestion des crises opérationnelles au niveau de la place ; Participer à la préparation et à l’exécution des exercices de simulation de crise à l’échelle de la place et veiller à la mise en oeuvre des actions d’amélioration qui en découlent ; Participer au maintien en condition opérationnelle et à l’amélioration du PCA de la Banque ; Conduire des actions de sensibilisation et de communication sur les dispositifs de continuité d’activité.
Compétences
Maîtrise des référentiels de continuité d’activité ; Connaissance du métier de la banque et celui des infrastructures financières ; Bonnes capacités de communication écrite et orale ; Esprit d’analyse et de synthèse ; Esprit d’équipe ; Bonnes qualités relationnelles.
Bank Al-Maghrib : 1 Chef de projet PCA
Reviewed by offre emploi maroc
on
mai 02, 2016
Rating:
