Superviseurs pour centre d'appel




·         Ville                        : Rabat
·         Type du contrat     : CDI

·         Nombre de postes  : 3


Société
Centre d'appels

Poste
En véritable manager de proximité, votre mission consiste à :
-Gérer l'activité des appels entrants et sortants et mails.
-Animer, dynamiser et fédérer vos Chargés de clientèle : coaching, débrief d'écoute, soutien technique, monter en compétences ;
-Etre garant des objectifs qualitatifs et quantitatif des collaborateurs et de l'activité ;
-Mettre en oeuvre des actions de développement collectif et individuel ;

Profil
Vous justifiez d'une expérience réussie de 2-3 ans sur une fonction de Superviseur Appels Entrants ou sortants en Centre de Relation Client.
Vous maîtrisez le Back-office et vous disposez d'un bon niveau rédactionnel.
Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre exemplarité et vous souhaitez aujourd'hui démontrer votre capacité à prendre des initiatives et à animer une équipe dans un environnement interactif.
Vous êtes « passionné(e) » par l'activité des Centres de Relation Clients.
Envoyez votre CV à l'adresse suivante : recrutement@mcc.ma avec la mention REFRH2

Rémuneration
de 6000 dh à 8000 dh
Superviseurs pour centre d'appel Superviseurs pour centre d'appel Reviewed by offre emploi maroc on avril 07, 2016 Rating: 5