Responsable méthode pour centre d'appel



  • Ville                       : Rabat
  • Type du contrat    : CDI
  • Nombre de postes : 1

Société
Centre d'appels

Poste
Fort de 10 années d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client.
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 200 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens

Profil
Vos missions consisteront à :
- Optimiser les process de production (outils et méthodes de travail )
- Conception des outils de suivi de l'activité et d'analyse (tableaux de bord, évaluation des performances, graphiques...)
- Mise en ?uvre des moyens nécessaires à la production (Outils, méthodes de fonctionnement, reporting, ?),
- Mise en ?uvre des mesures d'accompagnement en matière d'organisation du travail,
- Analyse et définition des temps nécessaires à la production,
- Optimisation des temps et des coûts de production,
- Capitalisation et diffusion des meilleurs pratiques,
- Amélioration des modes opératoires et organisation,
- Participe ou procède à la définition des indicateurs et des objectifs
- Coordination et gestion de projets d'étude de rationalisation,
- Construction, exploitation et maintenance d'un catalogue de temps,
- Veille sur les nouvelles technologies et méthodes de traitement.
- Développement et validation de la faisabilité technique des SET

Profil recherché :
- De formation supérieure BAC + 4 et plus.
- Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement en centre d'appels,
- Vous maîtrisez parfaitement le français ainsi que les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint et internet),
- Vous aimez l'analyse et la manipulation de données chiffrées,
- Vous maîtrisez les procédés d'optimisation de la production,
- Vous maitrisez les techniques et les outils de gestion de projet,
- Vous avez l'esprit de synthèse,
- Vous êtes autonome, organisé et rigoureux avec une grande capacité d'adaptation et de pro-activité
Envoyez votre CV à l'adresse suivante: recrutement@mcc.ma

Rémuneration
A négocier
Responsable méthode pour centre d'appel Responsable méthode pour centre d'appel Reviewed by offre emploi maroc on avril 07, 2016 Rating: 5