(1) Responsable Département Relation Client Et SLA sur CASABLANCA-ANFA

Référence de l’offre: ET160316397450
Agence : ETRANGER / Etranger

Description de l'entreprise
Organisme financier et services monétiques
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises

Description de Poste
Type de contratCDD
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Caractéristiques du poste• Piloter et réaliser des projets (E-Banking, M-Banking, Monétique, Back Office Monétique) visant à enrichir le catalogue de services PCA ; • Piloter les niveaux de services SLA contractuels ; • Développer le portefeuille des clients le marché subsaharien et marocain ; • Organiser et mettre en œuvre les modalités de traitements des demandes des clients (suggestion, réclamation, besoins…) en lien avec les services concernés selon des objectifs de fidélisation et de satisfaction de la clientèle ; • Assurer la qualité du service auprès des clients avec le souci et la volonté d’apporter des solutions concrètes et adaptées aux besoins exprimés ; • Analyser les indicateurs de performances de son activité, soumet des plan d’actions à son responsable et en suit les réalisations ; • Etre le garant du respect des engagements, de la qualité de service globale et de la satisfaction client ainsi que de la rentabilité opérationnelle de ses comptes ; • Etudier l’évolution de la rentabilité financière.
Profil recherché

Description du profil :
         Avoir un diplôme au moins de Bac+5 en gestion et finances ;
         Avoir au moins  des 10 années  d’expérience professionnelle ;
         Avoir au moins 5 ans d’expérience réussie dans le domaine de la monétique internationale ;
         Avoir au moins 5 ans dans le domaine de la gestion de la relation clients ;
         Avoir au moins 3 ans d’expériences en gestion de projets ;
         Mobilité au niveau du continent Africain ;
         Maîtrise de l’environnement bancaire de l’Afrique Subsaharienne : zone sous régionale ouest et centre ;
         Sens développé de l’analyse, dynamique, organisation, rigueur, réactivité, autonomie, anticipation et disponibilité ;
         Maitrise de la langue française et anglaise ;
Maitrise de l’outil informatique.
Formation : Diplôme du 3ème cycle universitaire
Expérience professionnelle : (10 ans - 15 ans)
Poste : Responsable des marchés (banque)
Langues :
Francais : Courant
Anglais : Courant


           Si cette offre vous intéresse et que vous disposez des compétences requises, saisissez votre candidature sur www.anapec.org en utilisant votre CIN et votre mot de passe.
(1) Responsable Département Relation Client Et SLA sur CASABLANCA-ANFA  (1)  Responsable Département Relation Client Et SLA sur CASABLANCA-ANFA Reviewed by offre emploi maroc on mars 16, 2016 Rating: 5