Ref. 187 - Conseiller en Assurance à Rabat (Agdal / Technopolis)
Poste
En qualité de Conseiller en Assurance, votre mission principale serait de gérer la relation client tout au long de la vie de contrat. A ce titre, vous serez amené à :
• Prendre en charge les demandes émanant des clients, agents généraux ou autres réseaux AXA et partenaires et traiter les différentes actes qui en découlent ;
• Adopter une démarche de conseil tout en analysant les risques et la situation contractuelle du client ;
• Étudier l'éligibilité du client à certaines garanties ;
• Contribuer au développement du portefeuille clients par la vente de services et produits d'assurance.
• Prendre en charge les demandes émanant des clients, agents généraux ou autres réseaux AXA et partenaires et traiter les différentes actes qui en découlent ;
• Adopter une démarche de conseil tout en analysant les risques et la situation contractuelle du client ;
• Étudier l'éligibilité du client à certaines garanties ;
• Contribuer au développement du portefeuille clients par la vente de services et produits d'assurance.
Profil recherché
De formation bac+2 et plus, vous :
• Maîtrisez parfaitement la langue française à l'écrit et à l'oral
• Maîtrisez les techniques de gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique
• Avez l'esprit du détail et d'analyse
• Avez une forte capacité d'argumentation, un sens de responsabilité et un esprit d'équipe
• Savez vous adapter aux évolutions et aux changements
• Maîtrisez parfaitement la langue française à l'écrit et à l'oral
• Maîtrisez les techniques de gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique
• Avez l'esprit du détail et d'analyse
• Avez une forte capacité d'argumentation, un sens de responsabilité et un esprit d'équipe
• Savez vous adapter aux évolutions et aux changements
---------------------------------------------------------------------------------------
Ref. 188 - Commerciaux en assurance avec des primes déplafonnées à Rabat (Agdal / Technopolis)
Poste
En qualité de Commercial en Assurance, vous serez amené à :
• Contribuer au développement du portefeuille client par la vente de services et produits d'assurance
• Établir des devis dans l'objectif de les transformer en contrat
• Conseiller les clients et les accompagner dans le choix des formules et options à souscrire
• Gérer les dossiers clients pour finaliser la souscription de leurs contrats d'assurance.
• Contribuer au développement du portefeuille client par la vente de services et produits d'assurance
• Établir des devis dans l'objectif de les transformer en contrat
• Conseiller les clients et les accompagner dans le choix des formules et options à souscrire
• Gérer les dossiers clients pour finaliser la souscription de leurs contrats d'assurance.
Profil recherché
De formation bac+2 et plus, vous :
• Maîtrisez parfaitement la langue française à l'oral et à l'écrit
• Maîtrisez les techniques de vente par téléphone ainsi que les logiciels de bureautique
• Avez la fibre commerciale
• Êtes combatif et vous aimez les défis et challenges
• Avez une excellente faculté d'écoute et de persuasion
• Maîtrisez parfaitement la langue française à l'oral et à l'écrit
• Maîtrisez les techniques de vente par téléphone ainsi que les logiciels de bureautique
• Avez la fibre commerciale
• Êtes combatif et vous aimez les défis et challenges
• Avez une excellente faculté d'écoute et de persuasion
---------------------------------------------------------------------------------
Ref. 189 - Régleur Sinistre Auto et Habitation (Agdal / Technopolis)
Poste
En qualité de Régleur Sinistre Auto ou Habitation, votre mission principale serait de prendre en charge la gestion des sinistres de la déclaration jusqu'au règlement. A ce titre, vous serez amené à :
• Prendre en charge les appels des clients et/ou agents généraux
• Étudier les déclarations de sinistre et déterminer les garanties à mettre en jeu tout en statuant sur les parts de responsabilité
• Appliquer les règles de gestion liées au métier et vérifier la possibilité d'exercer un recours
• Calculer, proposer et négocier les indemnités à régler au client/prestataire
• Effectuer les règlements de sinistre dans la limite du pouvoir de règlement
• Prendre en charge les appels des clients et/ou agents généraux
• Étudier les déclarations de sinistre et déterminer les garanties à mettre en jeu tout en statuant sur les parts de responsabilité
• Appliquer les règles de gestion liées au métier et vérifier la possibilité d'exercer un recours
• Calculer, proposer et négocier les indemnités à régler au client/prestataire
• Effectuer les règlements de sinistre dans la limite du pouvoir de règlement
Profil recherché
De formation bac+2 et plus, vous :
• Maîtrisez parfaitement la langue française à l'écrit et à l'oral
• Maîtrisez les techniques de gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique
• Avez l'esprit du détail et d'analyse et une forte capacité d’argumentation
• Avez un sens de responsabilité et l'esprit d'équipe
• Savez vous adapter aux évolutions et aux changements
• Maîtrisez parfaitement la langue française à l'écrit et à l'oral
• Maîtrisez les techniques de gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique
• Avez l'esprit du détail et d'analyse et une forte capacité d’argumentation
• Avez un sens de responsabilité et l'esprit d'équipe
• Savez vous adapter aux évolutions et aux changements
--------------------------------------------------------------------------------------
Ref. 191 - Chargé de Planification, Pilotage et Reporting (Rabat)
Poste
En qualité de Chargé de Planification, Pilotage et Reporting, votre mission est de :
• Optimiser les ressources disponibles en fonction des besoins en Formation et Qualité Relation Client.
• Garantir les reporting Formation et Qualité Relation Client
• Piloter les indicateurs Formation et Qualité Relation Client et fournir les analyses nécessaires.
A ce titre, vous serez amené à prendre en charge :
- Planification:
• Réaliser des études ponctuelles d’analyse du capacitaire Formation et Qualité
• Planifier les activités de Formation selon les ressources allouées (20 Formateurs et 12 Salles).
• Planifier les activités Qualité (Coaching individuel & Ateliers sur le périmètre AXA France : 1.000 Collaborateurs)
• Travailler en étroite collaboration avec les Managers et Responsables Pôles au sein de CAMPUS
- Reporting :
• Etre garant de la production des reporting Formation et Qualité Relation Client
• Fournir l’analyse des reporting Formation à des fréquences définies
• Participer à la diffusion et à l’évolution des reporting et tableaux de bord
• Assurer la cohérence et la fiabilité des informations présentes dans les différents types de reporting
- Pilotage
• Fournir une vision claire et chiffrée de l’évolution des indicateurs Formation et Qualité Relation Client. Identifier les risques éventuels ou actions correctrices à mener
• Participer à la réalisation des études d’impact des actions de contrôles et / ou coaching Qualité mises en œuvre
• Réaliser des traitements statistiques et analyse des données Formation et Qualité
• Optimiser les ressources disponibles en fonction des besoins en Formation et Qualité Relation Client.
• Garantir les reporting Formation et Qualité Relation Client
• Piloter les indicateurs Formation et Qualité Relation Client et fournir les analyses nécessaires.
A ce titre, vous serez amené à prendre en charge :
- Planification:
• Réaliser des études ponctuelles d’analyse du capacitaire Formation et Qualité
• Planifier les activités de Formation selon les ressources allouées (20 Formateurs et 12 Salles).
• Planifier les activités Qualité (Coaching individuel & Ateliers sur le périmètre AXA France : 1.000 Collaborateurs)
• Travailler en étroite collaboration avec les Managers et Responsables Pôles au sein de CAMPUS
- Reporting :
• Etre garant de la production des reporting Formation et Qualité Relation Client
• Fournir l’analyse des reporting Formation à des fréquences définies
• Participer à la diffusion et à l’évolution des reporting et tableaux de bord
• Assurer la cohérence et la fiabilité des informations présentes dans les différents types de reporting
- Pilotage
• Fournir une vision claire et chiffrée de l’évolution des indicateurs Formation et Qualité Relation Client. Identifier les risques éventuels ou actions correctrices à mener
• Participer à la réalisation des études d’impact des actions de contrôles et / ou coaching Qualité mises en œuvre
• Réaliser des traitements statistiques et analyse des données Formation et Qualité
Profil recherché
D'une formation bac+3 avec une expérience professionnelle de 3 ans dans un poste similaire, vous :
- Une bonne maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit
- Avez une excellente maîtrise des outils bureautique plus précisément Microsoft Excel
- Maîtrisez le langage de programmation VBA, et gestion des macros
- Êtes organisé et être persuasif
- Disposez d’un esprit de synthèse et d’analyse
- Êtes Force de propositions
- Avez un bon relationnel et être orienté client
- Faites preuve de dynamisme, de ténacité, réactivité et autonomie
- Une bonne maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit
- Avez une excellente maîtrise des outils bureautique plus précisément Microsoft Excel
- Maîtrisez le langage de programmation VBA, et gestion des macros
- Êtes organisé et être persuasif
- Disposez d’un esprit de synthèse et d’analyse
- Êtes Force de propositions
- Avez un bon relationnel et être orienté client
- Faites preuve de dynamisme, de ténacité, réactivité et autonomie
أكسا سيرفيس : توظيف العديد من المناصب في عدة مجالات
Reviewed by offre emploi maroc
on
juillet 03, 2018
Rating: