Royaume du Maroc
Grand Groupe opérant dans le secteur de l’immobilier, reconnu par sa participation active dans le développement du secteur et sa contribution majeure dans son expansion à l’échelle nationale recrute
DEUX CADRES COMMERCIAUX POUR LA SOCIETE AL OMRANE MARRAKECH
Missions :
– Assurer les actions de prospection commerciale à la recherche de nouveaux clients ;
– Renforcer la force de vente des agences pour développer les ventes et assurer la satisfaction des clients.
– Renforcer la force de vente des agences pour développer les ventes et assurer la satisfaction des clients.
Principales attributions :
– Accueillir, informer et gérer la clientèle;
– Elaborer un plan de prospection commercial ;
– Suivre et développer un portefeuille client ;
– Elaborer des plans d’action commerciaux et contribuer à l’élaboration d’argumentaire de vente en collaboration avec les différents services concernés
– Assurer une remontée d’information aux clients internes concernées sur le produit, le marché, les actions commerciales, la concurrence…
– Elaborer et exploiter des tableaux de bords d’activité de la force de vente ;
– Assurer une veille concurrentielle des produits ;
– Participer à la préparation des dépliants et à leur actualisation ;
– Participer à la préparation des annonces de commercialisation ;
– Participer à la préparation des journées portes ouvertes ;
– Assurer la veille pour identifier les prospects à fort potentiel par type de produits ;
– Participer à la présentation des campagnes de promotion sur les produits avec l’équipe de la force de vente ;
– Elaborer un plan de prospection commercial ;
– Suivre et développer un portefeuille client ;
– Elaborer des plans d’action commerciaux et contribuer à l’élaboration d’argumentaire de vente en collaboration avec les différents services concernés
– Assurer une remontée d’information aux clients internes concernées sur le produit, le marché, les actions commerciales, la concurrence…
– Elaborer et exploiter des tableaux de bords d’activité de la force de vente ;
– Assurer une veille concurrentielle des produits ;
– Participer à la préparation des dépliants et à leur actualisation ;
– Participer à la préparation des annonces de commercialisation ;
– Participer à la préparation des journées portes ouvertes ;
– Assurer la veille pour identifier les prospects à fort potentiel par type de produits ;
– Participer à la présentation des campagnes de promotion sur les produits avec l’équipe de la force de vente ;
Conditions d’accès au poste
– Bac+5 : Ecole de commerce Spécialité : Commerce, Marketing.
– Expérience : Minimum 3 ans dans le domaine commercial. Compétences requises
– Expérience : Minimum 3 ans dans le domaine commercial. Compétences requises
A- MANAGERIALES
– Fixer ses priorités et ses objectifs en concertation avec sa hiérarchie et en assurer le suivi ;
– Informer régulièrement sa hiérarchie sur tous les aspects de la gestion commerciale ;
– Veiller à la conformité de ses actions par rapport aux orientations et procédures définies.
– Informer régulièrement sa hiérarchie sur tous les aspects de la gestion commerciale ;
– Veiller à la conformité de ses actions par rapport aux orientations et procédures définies.
B- TECHNIQUES
– Connaissances et pratiques confirmées en commercial ;
– Bonne maîtrise des produits proposés par la société ;
– Connaissances approfondies des domaines : techniques de Commerce, maîtrise des concurrents et de leurs produits
– Maîtrise des négociations avec les clients
– Connaissances de base dans le domaine financier.
– Bonne maîtrise des produits proposés par la société ;
– Connaissances approfondies des domaines : techniques de Commerce, maîtrise des concurrents et de leurs produits
– Maîtrise des négociations avec les clients
– Connaissances de base dans le domaine financier.
C- APTITUDES
– Organisé, rigoureux, doté d’une grande aisance relationnelle
– Ecoute active ;
– Bon esprit d’équipe ;
– Capable de prendre du recul par rapport aux problèmes rencontrés tout en y apportant une critique constructive.
– Ecoute active ;
– Bon esprit d’équipe ;
– Capable de prendre du recul par rapport aux problèmes rencontrés tout en y apportant une critique constructive.
Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci d’envoyer votre candidature (CV) + photo par E-mail à l’adresse suivante:
cc.marrakech @alomrane.ma
DERNIER DELAI DE DEPOT DES CANDIDATURES : 21/04/2017
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Reviewed by offre emploi maroc
on
avril 07, 2017
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