Référence de l’offre: RA270417459267
Date : 27/04/2017
Agence : RABAT AGDAL / EL BOUDI
Date : 27/04/2017
Agence : RABAT AGDAL / EL BOUDI
(5) Assistant Store Manager
sur RABAT AGDAL
sur RABAT AGDAL
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Description de Poste
Compétences :
Ajuster et adapter les moyens matériels et humains en fonction de l’évolution du planning d’occupation prévisionnel,
Veiller en permanence au respect de l’image de marque et des normes en vigueur,
Date de début : 08/05/2017
Veiller en permanence au respect de l’image de marque et des normes en vigueur,
Date de début : 08/05/2017
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Salaire mensuel : 9000 DHS
Caractéristiques du poste : Missions : – Participer à la réception des marchandises et à leur mise en place dans les rayons ; – Optimiser le rangement des marchandises dans la réserve et gérer les stocks en réalisant des commandes, des alertes et des corrections – Animer au quotidien des équipes de conseillers de vente (Manager, motiver, et développer l’équipe (formation, communication interne, planning, évaluation). – Etre un acteur essentiel sur la surface de vente pour l’équipe ainsi que pour les clients et veiller au bon entretien du magasin; – Participer à la mise en place d’actions commerciales et à l’analyse des indicateurs commerciaux. – Assurer la gestion des équipes en l’absence du Store Manager tant en terme de management que de respect des normes sociales.
Profil recherché
Description du profil :
Missions :
– Participer à la réception des marchandises et à leur mise en place dans les rayons ;
– Optimiser le rangement des marchandises dans la réserve et gérer les stocks en réalisant des commandes, des alertes et des corrections
– Animer au quotidien des équipes de conseillers de vente (Manager, motiver, et développer l’équipe (formation, communication interne, planning, évaluation).
– Etre un acteur essentiel sur la surface de vente pour l’équipe ainsi que pour les clients et veiller au bon entretien du magasin;
– Participer à la mise en place d’actions commerciales et à l’analyse des indicateurs commerciaux.
– Assurer la gestion des équipes en l’absence du Store Manager tant en terme de management que de respect des normes sociales.
– Participer à la réception des marchandises et à leur mise en place dans les rayons ;
– Optimiser le rangement des marchandises dans la réserve et gérer les stocks en réalisant des commandes, des alertes et des corrections
– Animer au quotidien des équipes de conseillers de vente (Manager, motiver, et développer l’équipe (formation, communication interne, planning, évaluation).
– Etre un acteur essentiel sur la surface de vente pour l’équipe ainsi que pour les clients et veiller au bon entretien du magasin;
– Participer à la mise en place d’actions commerciales et à l’analyse des indicateurs commerciaux.
– Assurer la gestion des équipes en l’absence du Store Manager tant en terme de management que de respect des normes sociales.
Formation : Bac + 3, bachelor ,Marketing du tourisme
Langues :
Francais : Courant
Anglais : Courant
Anglais : Courant
Si cette offre vous intéresse et que vous disposez des compétences requises, saisissez votre candidature sur www.anapec.org en utilisant votre CIN et votre mot de passe.
سوق ممتاز بالدار البيضاء: توظيف 05 مساعدين في تسيير متاجر ومحلات بمستوى باك+3 وراتب 9000 درهم
Reviewed by offre emploi maroc
on
avril 27, 2017
Rating: