Société
centre d'appel multiservice
Poste
Nous recrute une secrétaire débutante à temps plein pour effectuer certaines tâches administratives et commerciales.
Profil
avoir un niveau moyen en français
avoir la maitrise des outils informatiques ( word excel...)horaire de travail :
de 8h à 12h et de 13 h à 17h
Salaire 2000 dh/mois
avoir la maitrise des outils informatiques ( word excel...)horaire de travail :
de 8h à 12h et de 13 h à 17h
Salaire 2000 dh/mois
Rémuneration
- de 2000 dh
3 Standardiste
• LAPROPHAN
• Ville : Casablanca
• Type du contrat : CDI
• Nombre de postes : 3
Société
Industrie Pharmaceutique
Poste
Leader dans le domaine pharmaceutique, pour accompagner notre croissance,
Nous recrutons une Secrétaire dont les missions sont :
Votre mission consiste à :
-Réception téléphonique ;
-Enseigner et orienter les visiteurs ou les clients ;
- Transmettre les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable.
- Prendre en charge le suivi de dossiers
Nous recrutons une Secrétaire dont les missions sont :
Votre mission consiste à :
-Réception téléphonique ;
-Enseigner et orienter les visiteurs ou les clients ;
- Transmettre les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable.
- Prendre en charge le suivi de dossiers
Profil
-De formation Bac+2, Excellente présentation, Goût du contact.
-Excellent niveau de Français à l'oral comme à l'écrit
-Expérience d'au moins 1 an dans le même domaine
Sérieuse, dynamique
-Excellent niveau de Français à l'oral comme à l'écrit
-Expérience d'au moins 1 an dans le même domaine
Sérieuse, dynamique
Rémuneration
A négocier
STANDARDISTE SECRETAIRE
- TECTRA
- Ville : Casablanca
- Type du contrat : Intérim
- Nombre de postes : 1
Société
societe de recrutement et travail temporaire
Poste
NOUS RECRUTONS POUR LE COMPTE DE NOTRE CLIENT SPECIALISE DANS LA GRANDE DISTRIBUTION AUTOMOBILE
STANDARDISTE EXPERIMENTE
STANDARDISTE EXPERIMENTE
Profil
BAC+2 DE FORMATION GESTION D ENTREPRISE OU EQUIVALENT
PRESENTABLE
EXPERIENCE 2 ANS DANS UN POSTE SIMILAIRE
DISPONIBLE IMMEDIATEMENT
PRESENTABLE
EXPERIENCE 2 ANS DANS UN POSTE SIMILAIRE
DISPONIBLE IMMEDIATEMENT
Rémuneration
de 2000 dh à 4000 dh
Assistante de Direction Bilingue
- RH RECRUTEMENT
- Ville : Casablanca
- Type du contrat : CDI
- Nombre de postes : 1
Société
RH Recrutement est un cabinet de recrutement au Maroc
Poste
Dans le cadre de renforcement de nos équipes, nous recrutons une Assistante de Direction Bilingue.
Missions :
Vous aurez pour missions :
Organiser des réunions, des rendez-vous, des déplacements ;
Accueillir les visiteurs ;
Rédiger les comptes rendus de réunions ;
Etre l'interface entre les clients, les fournisseurs et les représentants du personnel ;
Participer à la communication interne et externe, coordonner le planning des équipes, ou encore participer au recrutement ;
Assurer le suivi des dossiers et des missions qui lui sont confiés, et peut être réalisé des reportings.
Missions :
Vous aurez pour missions :
Organiser des réunions, des rendez-vous, des déplacements ;
Accueillir les visiteurs ;
Rédiger les comptes rendus de réunions ;
Etre l'interface entre les clients, les fournisseurs et les représentants du personnel ;
Participer à la communication interne et externe, coordonner le planning des équipes, ou encore participer au recrutement ;
Assurer le suivi des dossiers et des missions qui lui sont confiés, et peut être réalisé des reportings.
Profil
Profil :
Vous avez une nationalité européenne, ou double nationalité (marocaine / européenne) ;
Expérience de 3 ans au minimum dans un poste similaire ;
Maîtrise du Pack Office ;
Excellent niveau d'anglais et français ;
Sens de l'organisation, rigueur ;
Capacités relationnelles développées.
Vous avez une nationalité européenne, ou double nationalité (marocaine / européenne) ;
Expérience de 3 ans au minimum dans un poste similaire ;
Maîtrise du Pack Office ;
Excellent niveau d'anglais et français ;
Sens de l'organisation, rigueur ;
Capacités relationnelles développées.
Rémuneration
A négocier
Secrétaire
- BIL CONSULTING
- Ville : Casablanca
- Type du contrat : CDI
- Nombre de postes : 1
société
Bil Consulting , cabinet conseil en ressources humaines est présent depuis 11 ans au Maroc.
Bil Consulting accompagne ses clients, entreprises et candidats dans des missions de recrutement de cadres et managers ainsi que des missions d'évaluation et de développement des compétences. Le cabinet s'appuie sur l'expertise de ses équipes, spécialisées par secteurs d'activité, profils, pays. Pour répondre aux attentes de nos clients, nos principales activités de chasseur de tête, d'assessment center et de conseil s'étendent du Maghreb au Moyen orient.
Bil Consulting accompagne ses clients, entreprises et candidats dans des missions de recrutement de cadres et managers ainsi que des missions d'évaluation et de développement des compétences. Le cabinet s'appuie sur l'expertise de ses équipes, spécialisées par secteurs d'activité, profils, pays. Pour répondre aux attentes de nos clients, nos principales activités de chasseur de tête, d'assessment center et de conseil s'étendent du Maghreb au Moyen orient.
Poste
Rattachée au Directeur du département, vous aurez pour mission les tâches classiques de secrétariat (agenda, courrier, interface téléphonique, organisation des déplacements et réunions), le traitement et le suivi des dossiers ainsi que la gestion de la relation clientèle.
Profil
Vous êtes titulaire exclusivement d'un BAC+2, DTS ou BTS ou DEUG ou Bac+3, expérimentée, vous avez suivi un cursus en Commerce, Gestion d'Entreprise, Secrétariat de Direction et êtes âgé(e)s au maximum de 35 ans Confidentialité, sens du contact, de l'organisation, rigueur d'analyse et adaptabilité sont les qualités recherchées pour ce poste.Rattachée au directeur général, vous aurez la responsabilité de gérer le secrétariat de la structure.
Rémuneration
de 4000 dh à 6000 dh
annonce Assistante de direction top niveau/ Office Manager,
- BIL CONSULTING
- Ville : Casablanca
- Type du contrat : CDI
- Nombre de postes : 1
Société
Bil Consulting , cabinet conseil en ressources humaines est présent depuis 11 ans au Maroc.
Bil Consulting accompagne ses clients, entreprises et candidats dans des missions de recrutement de cadres et managers ainsi que des missions d'évaluation et de développement des compétences. Le cabinet s'appuie sur l'expertise de ses équipes, spécialisées par secteurs d'activité, profils, pays. Pour répondre aux attentes de nos clients, nos principales activités de chasseur de tête, d'assessment center et de conseil s'étendent du Maghreb au Moyen orient.
Bil Consulting accompagne ses clients, entreprises et candidats dans des missions de recrutement de cadres et managers ainsi que des missions d'évaluation et de développement des compétences. Le cabinet s'appuie sur l'expertise de ses équipes, spécialisées par secteurs d'activité, profils, pays. Pour répondre aux attentes de nos clients, nos principales activités de chasseur de tête, d'assessment center et de conseil s'étendent du Maghreb au Moyen orient.
Poste
Rattachée au directeur général, vous aurez la responsabilité de gérer le secrétariat de la structure.
Profil
Bac+4/5 Agée entre 28 et 40 ans. Assistante de Direction : Profil mature, avec une expérience avérée à un poste similaire. Pratique du français et de l'anglais courant tant à l'oral qu'à l'écrit. Bonne présentation, aisance relationnelle, sens de la communication. Rigueur d'analyse de synthèse et de l'organisation. Personne faisant preuve de disponibilité Très bonne présentation, sens d'accueil et du relationnel, sens d'écoute et d'orientation sont des atouts pour réussir dans ce poste
Rémuneration
A négocier
Hôtesse d'Accueil / Standardiste
- MAZMA Invest
- Ville : Casablanca
- Type du contrat : CDI
- Nombre de postes : 1
Société
Editeurs/Développeurs, Plateforme RH/E-commerce
Poste
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre propre compte une chargée d'affaires.
Missions :
- Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité ;
- Recevoir les clients, les renseigner et les orienter ;
- Contribuer aux différentes tâches administratives du cabinet ;
Missions :
- Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité ;
- Recevoir les clients, les renseigner et les orienter ;
- Contribuer aux différentes tâches administratives du cabinet ;
Profil
De niveau Bac et plus, vous justifiez d'une significative dans un poste similaire ;
Vous êtes dynamique, vous avez le sens de l'accueil et de la relation client ;
Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique (Pack Office) et vous avez une parfaite maitrise de la langue française ;
Vous faites preuve d'une grande rigueur administrative;
Excellente présentation vestimentaire et langagière;Horaires Administratives;
Poste basé à boulevard Anfa;
Vous êtes dynamique, vous avez le sens de l'accueil et de la relation client ;
Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique (Pack Office) et vous avez une parfaite maitrise de la langue française ;
Vous faites preuve d'une grande rigueur administrative;
Excellente présentation vestimentaire et langagière;Horaires Administratives;
Poste basé à boulevard Anfa;
Rémuneration
A négocier
SECRETAIRE Débutante/3 Standardiste/STANDARDISTE SECRETAIRE/Assistante de Direction Bilingue
Reviewed by offre emploi maroc
on
octobre 15, 2016
Rating: