SECRETAIRE Débutante/3 Standardiste/STANDARDISTE SECRETAIRE/Assistante de Direction Bilingue




SECRETAIRE Débutante

  • boost it media
  • Ville : Marrakech
  • Type du contrat : CDD
  • Nombre de postes : 1
Société
centre d'appel multiservice
Poste
Nous recrute une secrétaire débutante à temps plein pour effectuer certaines tâches administratives et commerciales.
Profil
avoir un niveau moyen en français
avoir la maitrise des outils informatiques ( word excel...)horaire de travail :
de 8h à 12h et de 13 h à 17h

Salaire 2000 dh/mois
Rémuneration
- de 2000 dh



3 Standardiste
•  LAPROPHAN
•  Ville : Casablanca
•  Type du contrat : CDI
•  Nombre de postes : 3
     Société
    Industrie Pharmaceutique
    Poste
    Leader dans le domaine pharmaceutique, pour accompagner notre croissance,
    Nous recrutons une Secrétaire dont les missions sont :
    Votre mission consiste à :
    -Réception téléphonique ;
    -Enseigner et orienter les visiteurs ou les clients ;
    - Transmettre les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable.
    - Prendre en charge le suivi de dossiers 
    Profil
    -De formation Bac+2, Excellente présentation, Goût du contact.
    -Excellent niveau de Français à l'oral comme à l'écrit
    -Expérience d'au moins 1 an dans le même domaine
    Sérieuse, dynamique
    Rémuneration
    A négocier


    STANDARDISTE SECRETAIRE
    • TECTRA
    • Ville : Casablanca
    • Type du contrat : Intérim
    • Nombre de postes : 1
    Société
    societe de recrutement et travail temporaire
    Poste
    NOUS RECRUTONS POUR LE COMPTE DE NOTRE CLIENT SPECIALISE DANS LA GRANDE DISTRIBUTION AUTOMOBILE
    STANDARDISTE EXPERIMENTE
    Profil
    BAC+2 DE FORMATION GESTION D ENTREPRISE OU EQUIVALENT
    PRESENTABLE
    EXPERIENCE 2 ANS DANS UN POSTE SIMILAIRE
    DISPONIBLE IMMEDIATEMENT
    Rémuneration
    de 2000 dh à 4000 dh



    Assistante de Direction Bilingue

    • RH RECRUTEMENT
    • Ville : Casablanca
    • Type du contrat : CDI
    • Nombre de postes : 1 
    Société
    RH Recrutement est un cabinet de recrutement au Maroc
    Poste
    Dans le cadre de renforcement de nos équipes, nous recrutons une Assistante de Direction Bilingue.
    Missions :
    Vous aurez pour missions :
    Organiser des réunions, des rendez-vous, des déplacements ;
    Accueillir les visiteurs ;
    Rédiger les comptes rendus de réunions ;
    Etre l'interface entre les clients, les fournisseurs et les représentants du personnel ;
    Participer à la communication interne et externe, coordonner le planning des équipes, ou encore participer au recrutement ;
    Assurer le suivi des dossiers et des missions qui lui sont confiés, et peut être réalisé des reportings.
    Profil
    Profil :
    Vous avez une nationalité européenne, ou double nationalité (marocaine / européenne) ;
    Expérience de 3 ans au minimum dans un poste similaire ;
    Maîtrise du Pack Office ;
    Excellent niveau d'anglais et français ;
    Sens de l'organisation, rigueur ;
    Capacités relationnelles développées.
    Rémuneration
    A négocier


    Secrétaire
    • BIL CONSULTING
    • Ville : Casablanca
    • Type du contrat : CDI
    • Nombre de postes : 1


    société
    Bil Consulting , cabinet conseil en ressources humaines est présent depuis 11 ans au Maroc.

    Bil Consulting accompagne ses clients, entreprises et candidats dans des missions de recrutement de cadres et managers ainsi que des missions d'évaluation et de développement des compétences. Le cabinet s'appuie sur l'expertise de ses équipes, spécialisées par secteurs d'activité, profils, pays. Pour répondre aux attentes de nos clients, nos principales activités de chasseur de tête, d'assessment center et de conseil s'étendent du Maghreb au Moyen orient.
    Poste
    Rattachée au Directeur du département, vous aurez pour mission les tâches classiques de secrétariat (agenda, courrier, interface téléphonique, organisation des déplacements et réunions), le traitement et le suivi des dossiers ainsi que la gestion de la relation clientèle.
    Profil
    Vous êtes titulaire exclusivement d'un BAC+2, DTS ou BTS ou DEUG ou Bac+3, expérimentée, vous avez suivi un cursus en Commerce, Gestion d'Entreprise, Secrétariat de Direction et êtes âgé(e)s au maximum de 35 ans Confidentialité, sens du contact, de l'organisation, rigueur d'analyse et adaptabilité sont les qualités recherchées pour ce poste.Rattachée au directeur général, vous aurez la responsabilité de gérer le secrétariat de la structure.
    Rémuneration
    de 4000 dh à 6000 dh


    annonce Assistante de direction top niveau/ Office Manager,
      
    • BIL CONSULTING
    • Ville : Casablanca
    • Type du contrat : CDI
    • Nombre de postes : 1
    Société
    Bil Consulting , cabinet conseil en ressources humaines est présent depuis 11 ans au Maroc.

    Bil Consulting accompagne ses clients, entreprises et candidats dans des missions de recrutement de cadres et managers ainsi que des missions d'évaluation et de développement des compétences. Le cabinet s'appuie sur l'expertise de ses équipes, spécialisées par secteurs d'activité, profils, pays. Pour répondre aux attentes de nos clients, nos principales activités de chasseur de tête, d'assessment center et de conseil s'étendent du Maghreb au Moyen orient.
    Poste
    Rattachée au directeur général, vous aurez la responsabilité de gérer le secrétariat de la structure.
    Profil
    Bac+4/5 Agée entre 28 et 40 ans. Assistante de Direction : Profil mature, avec une expérience avérée à un poste similaire. Pratique du français et de l'anglais courant tant à l'oral qu'à l'écrit. Bonne présentation, aisance relationnelle, sens de la communication. Rigueur d'analyse de synthèse et de l'organisation. Personne faisant preuve de disponibilité Très bonne présentation, sens d'accueil et du relationnel, sens d'écoute et d'orientation sont des atouts pour réussir dans ce poste
    Rémuneration
    A négocier


    Hôtesse d'Accueil / Standardiste

    • MAZMA Invest
    • Ville : Casablanca
    • Type du contrat : CDI
    • Nombre de postes : 1
    Société
    Editeurs/Développeurs, Plateforme RH/E-commerce
    Poste
    Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre propre compte une chargée d'affaires.
    Missions :
    - Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité ;
    - Recevoir les clients, les renseigner et les orienter ;
    - Contribuer aux différentes tâches administratives du cabinet ;
    Profil
    De niveau Bac et plus, vous justifiez d'une significative dans un poste similaire ;
    Vous êtes dynamique, vous avez le sens de l'accueil et de la relation client ;
    Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique (Pack Office) et vous avez une parfaite maitrise de la langue française ;
    Vous faites preuve d'une grande rigueur administrative;
    Excellente présentation vestimentaire et langagière;Horaires Administratives;
    Poste basé à boulevard Anfa;
    Rémuneration
    A négocier

    SECRETAIRE Débutante/3 Standardiste/STANDARDISTE SECRETAIRE/Assistante de Direction Bilingue SECRETAIRE Débutante/3 Standardiste/STANDARDISTE SECRETAIRE/Assistante de Direction Bilingue Reviewed by offre emploi maroc on octobre 15, 2016 Rating: 5