Société
HP-CDG IT Services Maroc est le fruit d'un partenariat stratégique entre HP Enterprise Services, leader mondial du marché IT et la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG). Créée en 2007, HP-CDG IT Services Maroc a pu se positionner rapidement parmi les acteurs leaders du conseil, des services informatiques et de l'infogérance en profitant de l'expertise mondialement reconnu de HP. Nous développons aujourd'hui une large gamme de conseils, de solutions et de services technologiques.
Quels que soient nos métiers: gestion des infrastructures, services applicatifs, gestion du poste de travail ou business process outsourcing, avec HP CDG, vous découvrirez un environnement multiculturel et multinational. Un environnement ouvert et basé sur le travail en équipe, flexible et innovateur où nous encourageons les mouvements d'un métier à un autre.
2 sites sur Rabat:
Hay Riad
Technopolis
Quels que soient nos métiers: gestion des infrastructures, services applicatifs, gestion du poste de travail ou business process outsourcing, avec HP CDG, vous découvrirez un environnement multiculturel et multinational. Un environnement ouvert et basé sur le travail en équipe, flexible et innovateur où nous encourageons les mouvements d'un métier à un autre.
2 sites sur Rabat:
Hay Riad
Technopolis
Vos principales missions en tant que Agent Help Desk Hispanophone seront :
- Régler les problèmes liés au système d'information des clients sur leur poste de travail par Téléphone;
- Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails);
- Résoudre les incidents décrits dans le périmètre du Service Desk Niveau 1;
- Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support;
- Contribuer à l'amélioration du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité
- Régler les problèmes liés au système d'information des clients sur leur poste de travail par Téléphone;
- Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails);
- Résoudre les incidents décrits dans le périmètre du Service Desk Niveau 1;
- Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support;
- Contribuer à l'amélioration du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité
Profil
- Diplôme Bac +2/3 en informatique (systèmes & réseaux).
- Connaissances en maintenance informatique.
- Maîtrise des produits et applicatifs du client.
- Très bonne maîtrise de la communication en Espagnol.
- Très bonne maîtrise de la communication en Anglais & Arabe
- Connaissance des environnements Windows & bureautique.
Avantages :
- Salaire fixe + Prime facilement atteignable + Prime de Langue
- Transport assuré gratuitement
- Assurance maladie obligatoire « CNOPS » & assurance complémentaire « ATLANTA »
- RCAR
- Don de l'Aïd Al Adha / de naissance / de scolarité des enfants / d'Achoura (Si enfants)
Merci d'adresser votre candidature à l'adresse suivante :
- HPCDG-907823@talentprofiler.com
- Connaissances en maintenance informatique.
- Maîtrise des produits et applicatifs du client.
- Très bonne maîtrise de la communication en Espagnol.
- Très bonne maîtrise de la communication en Anglais & Arabe
- Connaissance des environnements Windows & bureautique.
Avantages :
- Salaire fixe + Prime facilement atteignable + Prime de Langue
- Transport assuré gratuitement
- Assurance maladie obligatoire « CNOPS » & assurance complémentaire « ATLANTA »
- RCAR
- Don de l'Aïd Al Adha / de naissance / de scolarité des enfants / d'Achoura (Si enfants)
Merci d'adresser votre candidature à l'adresse suivante :
- HPCDG-907823@talentprofiler.com
Rémunération
5 Agent Help Desk Hispanophone (Centre d'appel :مركز اتصال)
Reviewed by offre emploi maroc
on
juillet 15, 2016
Rating:
