Responsable Qualité




Ville                        : Rabat
Type du contrat     : CDI
Nombre de postes  : 1




Société
Centre d'appels

Poste
Rattaché(e) directement à la Direction de production, votre mission s'articule autour des axes suivants : Analyser les exigences du client en matière de qualité du produit ;
Assurer la gestion des réclamations des clients ;
Evaluer le processus et approuver les documents de travail et les plans de contrôle du processus ;
Elaborer les tableaux de bord concernant la qualité, les analyser et proposer des plans d'action.
Participer à la réalisation des actions de sensibilisation, de communication et de formation.
Construction des grilles d'évaluations pertinentes et analysables tant au niveau des critères que du système de notation et de la méthode de pondération.
Adapter les grilles d'évaluation à chaque profil de campagne et/ou de client.
Analyser les Grilles par agent et/ou par équipe afin de déterminer des plans d'actions correctifs et de progression.
Pour réussir dans cette mission vous devrez avoir la capacité de piloter en transversal les chargés de qualité dans :
La bonne compréhension et l'adhésion des méthodes et des processus;
L'application et le suivi des plans d'actions déterminés;
La qualité des actions terrain menées.

Profil
Diplôme d'études supérieures en Management de la Qualité , vous avez un minimum de 2 ans d'expérience dans ce poste en centre d'appels.
Vous avez de bonnes capacités de communication,
vous disposez de capacités d'analyse et d'un esprit d'équipe
vous avez une grande aisance relationnelle
vous maîtrisez le Français à l'écrit comme à l'oral
Vous Maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint et internet)
Envoyez votre CV à l'adresse suivante recrutement@mcc.ma.

Rémuneration

A négocier
Responsable Qualité Responsable Qualité Reviewed by offre emploi maroc on mars 27, 2016 Rating: 5