Ville : Rabat
Type du contrat : CDI
Nombre de postes : 1
Société
Centre d'appels
Poste
Fort de 10 années d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client.
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 200 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 200 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens
Profil
Vos missions consisteront à :
Directement rattaché(e) au directeur de production vous aurez comme mission de :
- Concevoir et mettre à jour les tableaux de bord et reporting (Client et interne MCC) dans les délais impartis
- Centraliser tous les reports afin d'apporter un unique point d'entrée et une vision périphérique permettant une analyse globale.
- Analyser les indicateurs clés de pilotage de l'activité
- Analyser les fichiers d'appels
- Remonter en temps réel des alertes pour faciliter actions correctives et prise de décisions
- Elaborer les synthèses qualité et autres synthèses spécifiques au projet
- Proposer des actions pour faire progresser le projet
- Consolider, à la demande du supérieur hiérarchique, les éléments de salaire des différentes activités.
Profil recherché :
- De formation supérieure BAC + 2 et plus.
- Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement en centre d'appels ;
- Vous maîtrisez parfaitement le français ainsi que les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint et internet) ;
- Vous maîtrisez des analyses fichier de production sur les opérations d'appels sortants ;
- Vous maîtrisez Hermes reporting ;
- Vous aimez l'analyse et la manipulation de données chiffrées ;
- Vous avez l'esprit de synthèse ;
- Vous êtes autonome, organisé et rigoureux avec une grande capacité d'adaptation et de réactivité ;
- vous avez envie d'apprendre et de travailler dans un environnement exigeant, où le service client et la communication sont essentiels ;
Envoyez votre CV à l'adresse suivante recrutement@mcc.ma.
Directement rattaché(e) au directeur de production vous aurez comme mission de :
- Concevoir et mettre à jour les tableaux de bord et reporting (Client et interne MCC) dans les délais impartis
- Centraliser tous les reports afin d'apporter un unique point d'entrée et une vision périphérique permettant une analyse globale.
- Analyser les indicateurs clés de pilotage de l'activité
- Analyser les fichiers d'appels
- Remonter en temps réel des alertes pour faciliter actions correctives et prise de décisions
- Elaborer les synthèses qualité et autres synthèses spécifiques au projet
- Proposer des actions pour faire progresser le projet
- Consolider, à la demande du supérieur hiérarchique, les éléments de salaire des différentes activités.
Profil recherché :
- De formation supérieure BAC + 2 et plus.
- Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement en centre d'appels ;
- Vous maîtrisez parfaitement le français ainsi que les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint et internet) ;
- Vous maîtrisez des analyses fichier de production sur les opérations d'appels sortants ;
- Vous maîtrisez Hermes reporting ;
- Vous aimez l'analyse et la manipulation de données chiffrées ;
- Vous avez l'esprit de synthèse ;
- Vous êtes autonome, organisé et rigoureux avec une grande capacité d'adaptation et de réactivité ;
- vous avez envie d'apprendre et de travailler dans un environnement exigeant, où le service client et la communication sont essentiels ;
Envoyez votre CV à l'adresse suivante recrutement@mcc.ma.
Rémuneration
A négocier
MARKETING CALL CENTER : Agent reporting et plannification sur rabat
Reviewed by offre emploi maroc
on
février 24, 2016
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